Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 17:39

Après moultes discussions, et une photo qui lui plaît bien, j'ai l'autorisation de vous présenter celle qui partage ma vie depuis plus de 40 ans maintenant et qui m'accompagne régulièrement dans ma quête de photos... Juste comme ça et pour éviter de faire trop solennel je joins deux autres photos prises le même jour....

très bonne soirée

Paul

 

perso_01.jpg

 

automnecdm_06.jpg

 

automnecdm_05.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> L'autorisation accordée est une preuve de confiance (pour toi et nous), au-delà de l'amour pour toi vécu depuis 40 ans.<br /> J'aime bien quand les gens s'aiment, et ton épouse au beau regard, au beau visage, s'offre gentiment à la photo.<br /> "Aux 40 prochaines années" :-) et bon week-end pour tous les 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouh là dans 40 ans on aura tous les deux un age à 3 chiffres... ca risque de mettre plus longtemps pour répondre aux commentaires....<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Charmant portrait il faut le dire,parmi de superbes cliches . Enchante Madame .Bravo au photographe et merci pour la presentation .Bonne journee ..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Ophrys. Gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Je vais revenir chez toi pour découvrir un peu plus ton blog que je n'ai fait que "survoler la dernière fois....<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Bonne journée également<br /> <br /> <br /> Paul <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Paul je suis heureux de faire connaissance de cette jolie dame qui partage ta vie bonne soirée a vous deux<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci l'ami Marcel!!<br /> <br /> <br /> A bientôt ici ou chez toi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolies photos<br /> La Dulcinée sous le houx tout un symbole<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Femme piquante à souhait!....<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De tres jolies photos Paul<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La journée fut effectivement bonne....voire excellente (voir réponse au commentaire de malika  )<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives