Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 18:26

Ci-dessous quelques clichés pris depuis ma voiture d'une école dans le 14ème arrondissement de paris dont la facade a été repeinte en trompe l'oeil pour rappeler l'effroyable tremblement de terre en Haîti, et le droit aux enfants Haitiens de retrouver des installations scolaires dignes de ce nom. Belle idée je trouve!

haiti_01.jpg

 

haiti_02.jpg

haiti_04.jpg

 

haiti_03.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Angle rue Didot, Alésia. J'habitais rue Furtado Heine, mon grand-père était cordonnier rue Julie. Mon école, la première, après la maternelle H. Maindron, à côté. 1945-1946. Distribution de lait.<br /> Années un peu difficiles.<br /> Bien à toi. Belle initiative que ces fresques.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Donc tu connais bien le quartier alors! moi je suis plus vers lecourbe vaugirard (quartier Volontaires). Mon fils avait sa pédiatre Rue Didot!<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Paul,<br /> Je découvre votre blog et je viens vous féliciter pour votre merveilleuse passion . Vos photos sont magnifiques et j'espère, un jour, pouvoir les marier avec mes poupées si vous me l'autorisez<br /> .<br /> Puis je mettre votre lien sur mon blog ?<br /> Je vous souhaite une très bonne soirée<br /> Amicalement<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Marie Piupée;<br /> <br /> <br /> Bien entendu aucun problème pour le lien. je vais d'ici une heure ou deux aller voir votre blog (j'ai du monde à la maison ce soir....)<br /> <br /> <br /> Pour ce qui concerne l'utilisation des photos avec vos créations je suis un peu réticent je vais vous adresser un mail via le formulaire contact pour vous poser quelques questions si vous le<br /> permettez.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, et en tout état de cause merci de votre passage.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'approuve ta démarche et celle de l'unicef avec ce trompe l'oeil, mais il est quand même dramatique d'en arriver là pour interroger l'opinion public ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi! on ne devrait pas avoir besoin de rappeler ce drame avec de telles "images", mais le monde d'aujourd'hui est ainsi fait....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est impressionnant,une bonne idée<br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Trés bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bien mieux que des petites affiches, mais quand on voit que l'aide arrive seulement...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est malheureusement la même chose dans toutes les grandes catastrophes de ce type.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives