Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 20:44

Trois photos prises lors de ma dernières sortie avec mes potes à guerville. La photo de groupe est incomplète (quelques femmes, et un ou deux copains étaient en cuisine....) mais cela donne une idée de l'endroit. Ce qu'il faut savoir c'est que le même endroit il y a deux ans étaient un fouilli de ronces et de pierres e l'endroit inaccessible.... Le travail fourni pour restaurer cet endroit a été une véritable performance de la part de ce couple de copains, qui vit maintenant à demeure dans cet endroit fort bien arrangé en sorte de "loft" très confortable et accueillant, et surtout très lumineux.

castle_06.jpg

 

Pour le "fun" une libellule "rose"

castle_04.jpg

 

Et puis une petite flamme d'espoir pour des jours meilleurs.....

castle_05.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> oh la la, la libellule et la bougie, j'adore, c'est sublime et c'est une façon originale de les voir. domi2lavesubie.overblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien bel endroit effectivement.... et quant à la flamme, qu'elle dure le plus longtemps possible.... mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On va essa yer de faire en sorte qu'elle brille le plus longtemps possible.<br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je connais bien ce village de Guerville, quelle coïncidence!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A 35 minutes de Paris c'est vraiment la "province" sans aucun connotation péjorative§ j'adore aussi!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Njord.<br /> <br /> <br /> Cordiales salutations<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique endroit que cette terrasse bien sympathique et cette libellule est superbe... Pour la flamme, je suis de tout coeur avec toi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'était effectivement super agréable et sympa.<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives