Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 11:55

Le temps n'étant pas vraiment celui que l'on pouvait espérer pour un mois de juillet, il est difficile pour moi en ce moment de sortir à la chasse aux belles couleurs. Heureusement j'ai quelques photos non encore diffusées pour faire vivre ce blog et égayer un peu la grisaille ambiante de ces derniers jours. Ci après donc quelques vues de mes plantations, auxquelles il faut bien le dire l'eau de pluie fait quand même plus de bien que celle du robinet....

Mon Dahlia :

Dahlias_02.jpg

 

Ma plante grasse :

Issue de deux pousses offertes par un ami et que nous avons repiqué dans ce pot.... cela n'en fnit pas de pousser et de se multiplier.!!

plantegrasse_01.jpg

 

Oeillet d'inde en gros plan :

oeillet_020.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Paul,<br /> Et bien aujourd'hui il pleut et c'est vrai qu'un temps pareil ne donne pas trop le moral , mais je crois que soleil va revenir bientôt partout et j'espère tu pourras sortir un peu . Le jardin n'a<br /> jamais été aussi vert en été !!<br /> Bonne journée Paul<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le soleil va revenir (chez nous) dimanche! ca tombe bien car nous allons passer 48h00 chez ma soeur aînée à Evreux.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises marie<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Paul,<br /> <br /> Je passe prendre de tes nouvelles. j'espère que ton moral est bon...en voyant tes superbes fleurs et ton application à nous les faire partager, je n'en doute pas.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée,<br /> <br /> www.phobosphotos.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le moral est bon, mais je très fatigué en ce moment.... c'est normal de toutes les façons, se sont les effets indésirables de la chimio qui me crèvent mais globalement ca va plutôt....mieux qu'il<br /> y a quelques jours.<br /> <br /> <br /> merci pour ton soutien et tes commentaires<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour cher Paul après un mois d'arrêt dû à la perte de ma petite chienne bouledogue,mon grand chagrin m'empéchait de revenir mais c'est si dur de vivre sans elle et d'y penser sans cesse ,j'ai<br /> préféré revenir vers mes amis qui me sont d'un grand secours<br /> Un superbe eventail de magnifiques fleurs<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Méline,<br /> <br /> <br /> Hélas la perte d'un animal de compagnie est toujours une épreuve, c'est d'ailleurs pour cela, et bien que aimant beaucoup les animaux j'ai toujours refusé d'en avoir à la maison. J'espère que tu<br /> vas très vite retrouver le sourire et la joie de vivre.bises<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah de jolis petits soleils rouges ! Par ce que même ici il fait gris malgré la tramontane ! y a plus de saison il disait ! Ah que oui... Et qui a volé notre soleil ? Amitiés... Lulu66<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que quelques fleurs donnent un peu de couleurs à ce mois de juillet pourri de chez pourri!<br /> <br /> <br /> bonne journée quand même avec j'espère un peu de soleil (il semblerait que cela s'améliore dans les jours à venir).<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Paul , je passe comme d'habitude pour t'encourager et te faire de grosses bises<br /> Bonne soirée Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie.<br /> <br /> <br /> grosses bises amicales d'un paris toujours dans la grisaille.<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives