Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 11:09

Ci dessous la photo d'un apéro qui nous a été servi dans un hôtel à l'occasion d'un déplacement entre copains et d'une compétition de Golf (mon autre passion avec la photo!). A part le champagne, je ne sait pas ce qu'il y avait dans ce cocktail, mais c'était rudement bon !! (à consommer avec modération bien entendu !!) Bonne journée à toutes et tous.

 

cocktail

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bel alignement... comme on dit à Carnac.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ...Bien trouvé!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> éclairage, composition.....superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! mais vraiment je ne l'ai pas fait exprès. j'ai pris cette photo.... à l'instint.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> L'alignement et les reflets créent un chouette graphisme que tu as bien exploité pour réussir une photo attrayante.<br /> Sinon, je penche pour... l'abricot ?<br /> Bons parcours !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, mon autre Blog sur le golf, pour les amateurs (et avec moultes photos....de golf), est là :<br /> <br /> <br /> http://planete-golf.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Paul. YUne très jolie photo. Après l'apéro, tu es partant pour un 18 trous. HiHiHi. Passe une bonne soirée Amotiés. Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, non... Là c'était en fin de journée, et nous avions déjà 18 trous dans les jambes et la remise des prix avaient été faite.... c'était en quelque sorte le repos des guerriers....<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je vais boire à ta santé!<br /> Belle photo!<br /> Merci pour tes visites et tes aimables commentaires<br /> Cordiales amitiés et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hips.... merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bonne nuit!<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives