Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 13:12

Comme promis il y a quelques temps, j'ai "construit" un petit récapitulatif sous forme de tableau dans une page que vous trouverez ICI. Les évènements fot que je n'ai pas le temps matériel de terminer mais il y a l'essentiel des photos, et notamment celles des Fleurs et de Paris (entre autres).

J'espère que les curieux et curieuses y trouveront leur compte.

Très bonne journée. Paul

Gatinais 05

Pour accéder à la page vous pouvez également cliquer sur la photo, lapag s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo pour ce travail Paul ; je reviendrai voir tout ça des que possible...à bientot...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, mais je me suis aperçu qu'il y avait quelques erreurs...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je réponds à ta réponse car je n'ai pas été claire apparemment, je voulais dire que j'allais peut être faire comme toi, donc te copier (co piller).... Mais je n'ai pas trop le temps en ce<br /> moment...<br /> Bonne soirée, Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OK.... j'avais pas compris.... excuses moi<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bien cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es un pro , c'est super d'avoir mis les liens vers les pages !<br /> vraiment un beau travail !<br /> Je souhaite que tu guérisses très vite et que nous pourrons bientôt nous retrouver un jour sous le soleil de Menton et déguster une bonne glace italienne !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca je le note et fgranchement j'aimerai bien!<br /> <br /> <br /> Merci Marie poupée. Aujourd'hui j'ai un regret, celui de ne pas t'avoir encore rencontrée. mais ca viendra un jour très certainement<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Souci de santé ? pas trop grave j'espère, alors selon ce que l'on a il ne faut pas hésiter à se faire soigner.<br /> Facile à dire quand on est pas concerné je reconnais.<br /> Bon weekend quand même<br /> francoeur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben.... Si l'on considère quune maladie qui se soigne par la chimio et la radiothérapie n'est pas trop grave alors c'est pas grave... mais rassures toi j'ai déjà donné il y a 5 ans mais à un<br /> autre endroit et je m'en suis sorti. Donc pas de souci. cette fois c'est un peu plus dur de remotiver mais ça va le faire. J'adore bouffer les "crabes" alors pas de problème!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire c'est très gentil<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon samedi Paul.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> bises amicales également<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives