Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 14:03

cc024.jpg.... de fin de saison, prises et envoyées par Claire, toujours en vadrouille et qui semble ne pas vouloir regagner sa belle Bretagne. En même temps on peut la comprendre (et JF aussi!), il est évident que quelques degrés supplémentaires et des paysages comme ceux qu'elle nous décrit sur son blog, valent bien finzalement son décor de tous les jours.... quoique, personnellement je voue un tel attachement à l'océan et à "l'ambiance" de la Bretagne que je ne sais pas si je ne préfèrerai pas quelques degrés de moins rien que pour sentir l'iode et le vent Marin.

Claire (et d'autres) ont la gentillesse de me pourvoir en photos permettant d'alimenter mon blog. Je suis très sensible a ces attentions, cela me fait super plaisir. J'avoue que en ce moment je suis un peu dans une phase "creuse" au niveau des photos et contrairement aux autres années où j'étais passé d'une saison à l'autre sans problème, cette année 2012 me pose problème. Il va falloir que je me remue un peu et que je prenne sur moi pour avancer.....

dans cette attente je vous livre une partie de ce que je trouve dans ma boite Mail certains matin. Merci Claire, Merci JF et merci aussi à mes cousins (coucher de soleil) et d'autres à venir. Pour autant ne vous privez quand même pas de publier sur vos blogs respectifs vos photos car cela va finir par me gèner un peu...

bises à vous

Paul

PS : pour avoir les photos en grand format cliquer simplement dessus (comme toutes les photos de ce blog...).

cc021.jpg

 

cc023.jpg

 

cc024-copie-1.jpg

 

cc019.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De bien jolies photos qd même sur ton blog....et si on te les envoies, bien sûr il faut les publier ... moi je suis très en retard en ce moment, car j'ai des week end bien occupés et aussi un peu<br /> de fatigue... mais on va essayer de remédier à tout cela.... belle semaine bises et prends bien soin de vous deux....
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mieille, douce nuit et à demain<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
E
bises fleuries du soir - douce semaine
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Escargotine, grosses bises amicales, très bonne soirée et à très vite.<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
G
La douceur de la météo permet aux fleurs de vivre plus longtemps comme cette belle rose
Répondre
P
<br /> <br /> Surtout sous des cieux plus cléments que ceux du Nord de la Loire. merci de ta visite et de ton commentaire<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour Paul,<br /> je peux te dépanner en photos, contacte moi en M.P.
Répondre
P
<br /> <br /> Ok, je te contacte dans la journée de lundi, merci!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour Paul<br /> merci de nous offrir ces belles photographie sur ce que je voix extra bisous et bon dimanche après midi Dan
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Dan, très bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives