Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 16:25

.... alors pourquoi ne pas nous replonger l'espace de quelques minutes dans l'été passé qui vient de nous quitter?

Grace à Nicole M. qui vient de m'envoyer de superbes photos de fleurs , et à l'opération "les jardins ouvrent leurs portes",(juin 2012) je vous propose de faire une petite ballade dans les jardins bien réels d'un été éternel! Merci Nicole, tes photos sont sublimes!!

Paul

nicoleM_001.jpg

nicoleM_002.jpg

nicoleM_003.jpg

nicoleM_004.jpg

nicoleM_005-copie-1.jpg

nicoleM_006.jpg

 

Voilà, un grand coup de soleil pour vous qui devez être en train de frisonner à côté d'un radiateur, ou mieux d'une belle flambée dans votre cheminée!! 

Très bonne journée à toutes et tous!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour ces fleurs en ce dimanche plein soleil mais avec des températures trop froides à mon goût !<br /> bises amicales et bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci claire, bises.<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifiques ces roses.... mais le temps a bien changé.... bises mireille
Répondre
P
<br /> <br /> Les roses d'hiver.... vont pouvoir s'offrir à nous, mais c'est vrai qu'elles sont moins nombreuses....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifique série de roses ! ces fleurs offrent une telle diversité !
Répondre
P
<br /> <br /> La diversité de cette fleur est infinie!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
R
Les roses de mon jardin se mettent à rêver...<br /> Je rêve de lendemain<br /> Je rêve d'un amour écrin<br /> Je rêve d'un petit calin<br /> Ma plume divague dans la nuit sans fin<br /> J'effeuille la rose de mes pensées<br /> Je rêve d'une belle journée<br /> De mes mains , je caresse la rosée<br /> Je rêve d'exister , telle une rose naissante de beauté!<br /> Novembre s'annonce à petits pas douillés<br /> Hélas, les roses résistantes seront bientôt fanées<br /> Ansi, je vais prendre congès, je suis à court d'idées.<br /> <br /> Tout ce bla bla pour te dire que tes roses sont très belles , ce sont mes fleurs préférées!<br /> Il m'en reste qq unes dans mon jardin, les qq degrès de ce jour n'ont pas dû les enchanter !!
Répondre
P
<br /> <br /> Joli poême rose! très joli!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci beaucoup à Nicole pour ces photos ensoleillées et pour ce partage très agréable à découvrir. Bon dimanche.
Répondre
P
<br /> <br /> Nicole a l'air très douée pour prendre ce genre de photos! dommage qu'elle n'ai pas de blog (il me semble)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives