Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 00:13

Tous les moyens sont bons pour trouver de la hauteur....et voir un peu mieux par dessus les arbres. La maman et sa fille sont montées sur une vasque (vide de fleurs), en se tenant tendrement l'une contre l'autre. Elles ont l'air d'être seules au monde et pourtant 1,50mètre plus bas....la foule bien compacte.....

1407_015.jpg

Deux vues supplémentairesavant de refermer ce 14 juillet, en attendant 2012....

1407_016.jpg

 

1407_017.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> pour raison de santé je n'avais pas vu la moindre fusée de 14 juillet grace a toi je vois même le 14 juillet au pied de la tour eiffel merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien j'espère que tu vas mieux ! ce feu d'artifice était de toute beauté..... mais alors quelle foule!!!<br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour ces photos de feu d'artifice!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le prochain dans un an..... si je peux j'essaierai de faire mieux.<br /> <br /> <br /> bonne journée Mireille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Un moment grandiose sans doute,pour ce feu d'artifice...bien vue la photo des 2 personnes, c'est attendrissant.<br /> Bon dimanche Paul et merci du passage sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je passerai désormais chez toi de temps en temps.<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> si tu venais  à photographier des fleurs, je gère une communaurté "Fleurs" dans laquelle tu sera le beinvenu (sauf si tu publies déjà ailleurs ce genre de photos bien entendu.<br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien belles photos... et bien vu pour la 1ère.... bises bonne soirée mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Mireillle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO tes photos sont bien jolies , j' ai vu en entier la vidéo du feu d' artifice parisien , c' est vraiment beau , maintenant avec internet il y a quelques heures de décalage et ho on est partout<br /> dans le monde , c' est quand même chouette non ? ...<br /> <br /> Bisous marseillais et bonne continuation pour tes soins , courage je pense fort à toi , ton amie marseillaise ...<br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il était vraiment magnifique et effectivement les photos ne rtendent pas bien l'ambiance<br /> <br /> <br /> bises parisiennes<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives