Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 11:04

Des buissons odorants aux roses éclatantes, c'est un vrai régal que de déambuler doucement au milieu des beautés des jardins publics et de s'asseoir sur un banc pour mieux savourer l'ensemble.

bon dimanche, et j'offre toutes ces fleurs à toutes les mamans du monde, et à lamienne qui doit me regarder de la haut... en m'attendant.

juin2012_013.jpg

 

juin2012_014.jpg

 

juin2012_015.jpg

 

juin2012_016.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai loupé cet article pourtant si gentil ! Merci Paul pour ces belles roses jaunes ! Chez nous, la fête des mamans se fête en même temps que la fête des papas... entre les 2 fêtes.. donc, le w-end<br /> prochain ! Plus facile de rassembler tout le monde sur 1 jour que sur 2 !! Bizh Paul et belle journée à toi !
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une très bonne initiative!!! tu devrai faire breveter cette idée!! Parceque les Papa de nos jours sont comme de vrais maman pour les enfants! la différence est ténue<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour PAUL , ce jardin et un bien bel endroit , ses Roses sont bien belles . Merci d'étre passés me faire un petit coucou . Bonne semaine. A bientot peut étre
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis d'un naturel curieux et quand je peux je cherche des blogs sympa comme le tien. Pour ce faire j'utilise souvent les liens qui se trouvent sur les autres blogs (car mettre tous les liens<br /> des blogs que l'on visite ca fait beaucoup .... de temps en temps je change mes blogs préférés et je les met en amis sur le mien.<br /> <br /> <br /> a bientot donc très certainement<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Paul s'asseoir et admirer c'est ce que je fais souvent les plaisirs de la vie c'est cela tout simplement<br /> bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison Marcel, rien de plus "jouissif" que d'être là, sans rien faire à admirer la nature et à écouter les petits oiseaux et autres bruits de la campagne.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'ai ce bel arbuste en fleur dans mon jardin!<br /> Et tous mes rosiers sont en fleur,<br /> Je mettrai un article avec des roses sur la communauté avant la fin de cette semaine.<br /> Tes photos sont superbes comme d'habitude,<br /> mais ce qui me fais le plus de plaisir c'est de constater que tu retrouve ta bonne forme d'antan!<br /> Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Je suis très content de te lire.Je me retape doucement, mais c'est long.... Enfin, je peux à nouveau monter mes deux étages sans faire d'escale entre les étages, c'est bon<br /> signe.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est vraiment superbe,très bon lundi à toi cordialement
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jean-Marie, bonne journée à toi également, et jazrdine bien!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives