Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 11:58

roses 15Bonjour à toutes et à tous!

Depuis hier il existe une nouvelle communauté que j'ai créé et que j'ai dénommé "Fleurs". Comme beaucoup d'entre vous j'adhère déjà à de nombreuses autres communautés mais je trouvais dommage de ne pas pouvoir regrouper en un endroit spécifique les photos de fleurs uniquement. Moi même j'avoue que parfois j'ai du mal à choisir lorsque je veux publier des photos de fleurs (nombreuses dans mon Blog). J'ai parfaitement conscience qu'une nouvelle communauté n'attire pas spontanément les foules, et que c'est dur à en faire décoller l'audience de par le faible nombre de Blogs adhérents. Mais petit à petit j'espère bien que vous serez nombreux et nombreuses à venir rejoindre les 4 blogs déjà inscrits. Il y a sur Overblog de très nombreux Blog qui recèlent de véritables chefs d'oeuvre de notre flore et malheureusement ils sont éparpillés un peu partout et parfois dans des communautés qui n'ont rien à voir.

L'autre problème est que l'on ne peut pas publier (pour l'instant) un article dans plus d'une communauté à la fois. Je vais dnc faire une demande à OB pour qu'il soit possible d'éditer dans au moins deux communautés un même article.

Voilà, vous êtes nombreux à m'avoir adopté depuis que je suis arrivé parmi vous, et je vous e remercie. j'espère que vous serez également nombreux à venir rejoindre cette communauté (pour y accèder, cliquer sur la petite vignette d'illustration de cet article

Bien cordialement à toutes et tous, bonne fin de semaine, bon week end et Bonnes photos surtout!

Paul

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Excellente idée !<br /> Je cours faire une demande !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà, je viens de rentrer, je découvre ta demande, que je viens de valider à l'instant ! merci de ta confiance et de ton enthousiasme<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne fais pas encore beaucoup de photos de fleurs mais je retiens ta communauté<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très gentil, merci! d'ailleurs il ne s'agit pas simplement de publier des phtos mais aussi pouvoir en voir si on aimme<br /> <br /> <br /> merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour pAUL<br /> pourquoi parler de colère si on n'est pas de ton avis ??<br /> non tu ne passes pas souvent chez moi !! moi j'insiste quand ça ne s'ouvre pas - mais c'est vrai pas le temps<br /> si tu lisais mes articles tu saurais que OB a donné ma communauté à un FAB elle avait 200 membreS et je NE l'ai pas ABANDONNEE<br /> il fait venir régulièrement lire mes articles avant de me dénigrer<br /> je vais régler le problème !<br /> bonne journée lady M<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais je ne te dénigre pas Lady Marianne! et je ne memet pas en colère. ce que je t'avais expliqué c'est que ta communauté avec été fermée de fait quand tu avais fermé ton blog (j'avais même fait<br /> une intervntion sur le forum d'OB pour savoir ce qui se passait car j'avais adhéré à ta communauté), alors que tu avais des problémes avec un bloggueur. Je suis désolé que tu le prenne ainsi car<br /> il n'y avait rien de dénigrant ni de méchant dans ma réponse. Par ailleurs j'ai toujours respecté les avis de tout le monde.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme anne-marie (plus haut) je en fais pas de macro, et les photos de fleurs que je fais sont plutôt des photos de compositions florales, alors je ne sais pas si cela te convient, si oui je veux<br /> bien adhérer à ta communauté... à plus mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu sera bie entendu la bienvenue, les compositions florales faisant partie du monde des fleurs Et en plus il y a des gens très doués dont tu fais partie<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> >Paul<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir PAUL<br /> Tu demandes beaucoup !!<br /> 1 ) tu n'as pas le temps de passer régulièrement sur nos blogs - moi si chez toi<br /> et j'ai une communauté PHOTOSPHERE pour les photos<br /> alors j'hésite !!<br /> je suis dans pas mal de communautés et j'en ai à moi<br /> bises Lady M<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contrairement à ce que tu penses je passe de temps en temps chez toi, mais ton Blog ne s'affiche pas toujours comme il faut. Quand à la communauté photosphère tu l'avais abandonné à une époque et<br /> j'ignorai que tu l'avais reprise. Par ailleurs je ne suis pas là pour faire de la concurrence à qui que ce soit et chacun est libre de ses choix. De la diversité nait la connaissance, non?....<br /> <br /> <br /> Pourquoi tant de colère dans tes propos, d'autan que je visite descentaines de blogs par semaine au gré de mes navigations sur le web....mais pas oujours les mêmes car j'essaie de découvrir de<br /> nouveaux talents<br /> <br /> <br /> Bien cordialemnt<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives