Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 14:53

morbihan 05Depuis de très nombreuses années nous allons chaque année passer quejques semaines tous les ans dans ce très beau département. Port Navalo, Rhuys, Carnac, et bien d'autres endroits tout aussi magiques les uns que les autres. Hélas depuis deux trois ans et en raison de problèmes de santé nous n'avons pu y retourner, sauf à y passer seulement quelques jours. je fouille dans mes archives pour vous livrer quelques prise de vues du Golfe du Morbihan (Port Navalo) et des alentours. Ci après quelques photos "marines" prises avec un simple APN qui était alors le seul matériel dont je disposais. probablement que les mêmes photos aujourd'hui prises avec le matériel dont je dispose auraient un "piqué" plus fin. Il n'empêche.... la Bretagne est un lieu privilégié pour s'en mettre plein les yeus et plein les poumons!

 

morbihan_01.JPG

 

 

morbihan 05

 

morbihan_03.JPG

 

morbihan_06.JPG

 

morbihan_07.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime beaucoup tout cet espace....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le Golfe du Morbihan  est un des plus beaux endroits de France que je connaisse. Et en plus cela reste familial pour y passer quelques vacances en été<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Paul<br /> Ce soleil qui miroite sur la mer<br /> magnifique!<br /> Bonne journée<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai jamais vu d'aussi beaux éclairages qu'en Bretagne. Cela change toutes les cinq minutes. c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives