Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 14:28

Comme je le disais dans mon articleprécé&dent nous sommes allés faire un petit tour au Parc Georges Brassens pour profiter un peu du soleil.  Nous y avons retrouvé les enfants qui étaient également présents et j'en ai profité pour prendre quelques photos de fleurs et aussi de ma descendance. Une véritable journée de bonheur! elles sont si rares pa r les temps qui courent.

bon dimanche à tous (aujourd"'hui repos car il fait trop chaud dehors... peut être un pot dans le quartier sur le coup des 17h00... on va voir).

 

Ma petite fille Eloïse

Image20.jpg

 

sept_028.jpg

Mon petit fils Martin :

Image25.jpg

 

sept_030.jpg

 

sept_031.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De bien belles images et précieuses surtout en ce qui concerne tes petits enfants.... belle journée
Répondre
P
<br /> <br /> Les petits enfants... le bonheur à l'état pur!! ils ne devraient pas grandir, même si c'est aussi un bonheur de les voir évoluer, mais déjà l'aînée fait "petite fille", ce n'est plus un bébé!<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Paul le bonheur c'est si simple et tu a su profitter de cette superbe journée et il y avait tous les ingrédients pour être heureux bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
P
<br /> <br /> On dit que le bonheur c'est simple comme un coup de fil, moi je dis simple comme un après midi passé avec ses enfants et petits enfants.<br /> <br /> <br /> amitiés sincères,<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Qu'ils sont beaux tous les deux , de bien jolies photos !<br /> Merci pour ces instants de bonheur que tu nous fais partager.<br /> Belle journée à toi Paul.<br /> Bise<br /> Marie
Répondre
P
<br /> <br /> Merci marie, c'est très gentil. j'ai vu ta dernière création  qui est comme les autres splendide<br /> <br /> <br /> bien amicalement, bises<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
J
une bien mignonne petite fille et de jolies fleurs,que dire que c'est beau je te souhaite un très bon lundi amitié
Répondre
P
<br /> <br /> Les enfants c'est le soleil de la vie!! et ceux là en plus sont les plus beaux au monde.... normal!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
jolis mufliers et gaillardas !<br /> Mais tes enfants aussi sont de belles fleurs !<br /> bonne journée Paul<br /> amitié
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Trublion! c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives