Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 18:31

Pas loin de la maison, dans un autre parc du XVème (Parc St Lambert) profitant de cette belle journée ensoleillée sur Paris, j'ai saisi ces quelques éclairages au travers des feuillages, au gré de notre ballade. Rien de bien exceptionnel mais des lumières plus douces de jour en jour.... Pour le plaisir des yeux.

bonne soirée à toutes et tous

 

stlambert_01.jpg

 

stlambert_02.jpg

 

stlambert_03.jpg

 

stlambert_04.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très belles couleurs Paul !!!<br /> Bravo.<br /> Bon WE.<br /> NONO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nono, bonne journée à toi aussi (moi aujourd'hui c'est Golf avec une bande de potes (voir http://www.missteecup.fr ce sont toujours presque les mêmes...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Plein de douceur et de chaleur dans vos photos si agréables à regarder .<br /> <br /> En réponse à votre question , c'est un cavalier mais on dira plutôt un sonneur puisqu'il porte une trompe . Les trompes signalent par des sons lents ou courts, aigus ou graves, les différentes<br /> situations pendant la chasse.<br /> <br /> J'ai mis du temps à vous répondre mais j'ai un jardin et avec cette chaleur après la pluie , il y a beaucoup d'entretien .<br /> <br /> Bonne soirée Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> queql'un qu doit s'occuper d'un jardin est immédiatement pardonné...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces renseignements sur le cavalier<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cette année, les couleurs d'automne sont magnifiques, il y a eu de l'eau au bon moment pour qu'elles puissent éclater..<br /> <br /> belle série !<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, bon week end également<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime ces jeux de lumières !<br /> Tres belle serie automnale !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, Sepdebeck. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour ...<br /> tu fais vraiment de très jolies photos<br /> et merci de tes passages<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le compliment, les tiennes ne sont pas ma non plus... pasmal du tout même!<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives