Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 14:36

Compte tenu de ce qui m'arrive j'ai été contraint d'annuler une location que j'avais faite en Bretagne à BILLIERS (56190), pour la deuxième quinzaine de juillet (qui de ce fait devient donc disponible). Si vous même ou quelqu'un que vous connaissez est susceptible d'être intéressé voici le lien URL (avec tous les renseignements utiles) ainsi qu'une photo de la Maison en question :

 

billiers.jpg

http://www.vacances-location.net/locations-vacances/location-maison-billiers,90980

 

Vous pouvez appeler le propriétaire  de ma part (Me ALAIN Roger) au 02 99 09 02 78.

Merci / Paul

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un petit coucou du vendredi ,<br /> je vois que les examens vont vite arriver et tu n'auras plus à supporter cette longue attente .<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et je retourne à mes poupées<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci De ton petit mot Marie!<br /> <br /> <br /> très bonne fin de semaine et surtout profites bien de ton weekend.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et dire qu'on attend ça toute l'année, rétablit toi vite, kiss,€<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, mais dans mon cs, comme je suis à la retraite, si je peux j'attendrai pas juillet 2012 pour partir prendre l'air en Bretagne.... ca va dépendre de pas mal de choses<br /> <br /> <br /> merci de votre passage<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Paul,<br /> J'espère que cette maison trouvera preneur et que tu pourras récupérer tes arrhes. Elle n'est pas loin de chez moi , ou plutôt de mon chez moi de vacances. Mais le principal est de te soigner et<br /> que tu puisses aussi te reposer malgré tous les examens que tu subis actuellement. Amicalement. Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense qu'elle trouvera preneur car pour la superficie et l'emplacement ce n'est pas "cher" surtout en pleine saison.<br /> <br /> <br /> Les arhhes sont secondaires mais c'est vrai que si je pouvais les récupérer cela m'arrangerai quand même bien.... <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour ton petit mot qui me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> bises amicales / Paul<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je vais en Dordogne cette année.<br /> Bisous Paul je pense très fort à toi.<br /> A lundi, je pars garder mes petits-enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est beau la dordogne! excellent choix!<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Paul , je suis sure que cette maison va vite trouver un locataire , elle est très jolie, et tu pourras t'y rendre un peu plus tard .<br /> Comment vas tu ? As tu plus de renseignements maintenant .<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mes premiers examens commencent la semaine prochaine. demain en préambule prise de sang pour un bilan complet... après : scanners et IRM<br /> <br /> <br /> merci de ton petit mopt<br /> <br /> <br /> Travaille bien à tes poupées<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives