Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 19:41

Il y a un moment où il faut savoir passer à autre chose.... je vous livre donc ces dernières couleurs de l'été (je les avais faites la semaine dernière alors, autant les partager avec vous....) qui s'éloigne et des jours qui raccourcissent à vitesse grand "V" avant de passer à autre chose.....

Très bonne soirée à toutes et tous . .

 

fleursfin_01.jpg

 

fleursfin_02.jpg

 

fleursfin_03.jpg

 

fleursfin_04.jpg

 

fleursfin_05.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour paul. Une belle série, très lumineuse et bien colorée. On dirait que tu veux garder les derniers rayons de soleil. Passe une bonne soirée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Claude, c'est un peu cela en affet.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah! superbes, ces photos, jolies fleurs, grand merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut profiter au maximum des derniers instants de douceur.... ceci dit il y a aussi de jolies photos à prendre en automne et en hiver.... je n'ai encore jamais essayé... je vais donc m'y<br /> employer<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Paul c'est vrai que le temps des dernières fleurs est arrivé les jous seront bientôt très courts mais l'automne et l'hiver ont aussi leur charme bonne journée mon ami<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que les nuances de gris peuvent être jolies aussi... mais je suis un enfant du soleil....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la première petite vague de froid saisit par ici , on rallumerai presque le chauffage ...bonne journée paul<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nous on chaufe déjà une heure/jour juste pour ne pas laisser l'humidité s'installer.... (et puis j'ai une femme particulièrement frileuse...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai fait la même chose le dernier jour de l'été. Pris en photos les dernières fleurs des bords de chemin.<br /> Beau partage !<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est drôle comme chacun s'attache à vouloir retenir les beaux jours..... et en garder des souvenirs jusqu'au dernier instant, en même temps c'est normal parceque sous nos latitudes l'automne et<br /> l'hiver, sans être nécessairement rigoureux ne sont pas une période très drole....<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives