Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 18:42

Je vais vous soumettre ces jours prochains  (sur 6 jours) plusieurs parties "découpées" d'une photo que j'ai prise aujourd'hui.

A gagner : un DVD (d'occasion, seulement vu par moi) polard des années 60/70 (DVD "classique") d'un film dont le titre (choix entre 3 titres) vous sera révélé lors de la troisième "partie" de cette photo. Le jeu consiste pour vous à deviner ce que représente la photo entière.

1 / 1 seule réponse par personne et par jour

2 / En cas de plusieurs bonnes propositions sera déterminé comme vainqueur celui ou celle qui aura posté en premier la bonne réponse.

entendons nous bien il ne s'agit pas de gonfler mon BR ni mon audience mais simplement de s'amuser un peu, si cela vous dit bien entendu. (dans le cas contraire j'effacerai ce sujet....)

Ce jeu est gratuit,et sans aucune obligation d'inscription à quoi que ce soit; simplement il me faudra l'adresse du gagnant (ou de la gagnante) si il il y en a un (ou une), pour lui faire parvenir son lot (celle ci me sera communiquée, à ma demande) par mail à une adresse mail que je fournirai en temps utile à cette personne.

Alors lachez-vous !!! c'est pour attendre les beaux jours!... vraiment, rien d'autre, pas de pub cachée, pas d'arnaque, juste un petit jeu pour rigoler.

Bon, je sais pas si c'est bien de faire cela mais moi ça m'amuse. Si vous n'êtes pas d'accord vous avez aussi le droit de le dire, bien entendu. Il y aura bien évidemment, et comme à l'accoutumée sur ce blog, une réponse à chaque commentaire et/ou proposition, Et la transparence sera totale.

Paul

 

Photo "Partie 1"

devinette_01-copie-1.jpg

Amusez-vous bien pour celles et ceux qui le veulent bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime bien l'idée. Réponse : les courbes d'un décor de porte.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, ce n'est pas une porte ni une partie de porte.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mystère<br /> une plage de sable<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, ce n'est pas une plage de sable.... merci de ta participation... demain une autre portion de photo....<br /> <br /> <br /> très bon week end ensoleillé!<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cela n'a pas 'air de passionner ls foules mon idée... on va tattendre un peu quand même....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais attend un peu paul... sinon tu vires.... (dommage parcque je sais que tu as une sacrée collection de DVD....!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est le 1er avril, je pense a une conserve de poisson..<br /> attendons demain, ce sera peut etre plus parlant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement... et en tout cas merci d'être le premier contributeur à cet essai que moi je trouve amusant... mais ce n'est pas en rapport avec le poisson... d'aucune sorte.<br /> <br /> <br /> Merci taolechat!<br /> <br /> <br /> très bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives