Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 01:23

30mars2010 005Qu'il soit bien entendu que je n'ai rien contre telle ou telle communauté, qui ont toutes leur raison d'exister et qui sont toutes respectables... mais... car il y a un mais....

Que font dans ce classement des communautés "à l'honneur" qui n'ont que 7 blogs, 10 blogs, etc... par rapport à des communautés très actives et qui comptent plus de 300 blogs, voire même 400?.... Pourquoi une communauté qui ne compte que 14 Blogs abonnés se trouve entre deux autres avec respectivement 148 et 131blogs abonnés, etc.... et ce en première page d'un classement....

Les classements d'Overblog ont toujours été un grand mystère pour moi, et peu importe qui se trouve ou ne se trouve pas dans ces classements, parce que finalement cela n'est pas très important. Malgré tout, je me met à la place de gens qui font des effortsbarque au bois 006 considérables pour être vus et lus, et qui finalement ne sont jamais mis à l'honneur parce que les classements ne sont pas ce qu'ils devraient être.

En tout cas moi je voudrai dire que je tire mon chapeau aux quelques communautés (et donc à leurs gestionnaires) sur lesquelles j'ai l'honneur, tout comme vous de publier des articles. Merci de nous permettre de nous retrouver "entre nous", à défaut d'avoir les honneurs des classements qui ne veulent pas dire grand chose.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Et puis l'énervement est mauvais pour notre petit coeur<br /> Amitié<br /> francoeur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est juste une tute petite colère hein...pas de palpitations, ni montée d'adrénaline... Pas de souci donc pour le coeur<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Que se passe t-il Paul ? tu t'énerve pour des statistiques ? Quand on sait que les statistiques ne représentent jamais la réalité des choses, plus les chiffres passent par différents bureau, plus<br /> les chiffres sont faussés........<br /> Alors on en mets un peu plus ici, un peu moins là, celui-ci on va l'avantager pour l'encourager à continuer dans cette voie, celui-là nous enquiquine on va le sabrer..... et que je te caresse dans<br /> le sens du poil....<br /> Je connais le système pour avoir vu comment ça se passe.<br /> Mais vois-tu, je suis devenu blasé des résultats, concours, podium, etc.<br /> Ce que nous faisons entre nous est très bien, où chacun cherche et fait selon ses envies et ses aspiration les articles qui l'intéresse sans vouloir faire une compétition sans fin.<br /> Oublie tout ça, restons dans la réalité, zen, laissons derrière nous toutes ces compétitions déguisées qui détruisent l'art et la création.<br /> Pour moi , toi et et les autres blog'potes, je suis toujours content quand on me rend visite et je veille toujours à rendre la pareille .<br /> Bonne semaine Paul, zen....<br /> francoeur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh mais je reste zen, c'est juste que je suis allé un peu fouiller dans les listes des communautés pour trouver des blogs que je ne connaissais pas. C'est là que j'ai remarqué ces "anomalies"<br /> alors oui ca m'a un peu agacé mais c'est passé maintenant. J'ai aussi fait pas mal de stats dans ma vie et je sais bien comment cela se passe. Mais franchement là il y a des trucs... qui font<br /> vraiment rigoler.<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi je vais visiter les blogs qui me plaisent et je rend toujours la politesse à ceux qui font l'effort de laisser un petit mot.<br /> <br /> <br /> Tout ceci est déjà oublié mais je voulais quand même marquer le coup en montrant par ces quelques lignes que j'étais loin d'être d'accord avec eux. Après c'est vrai qu'il y a des choses beaucoup<br /> plus importantes dans la vie.<br /> <br /> <br /> très bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien voilà un coup de gueule qu'il fallait pousser - les classements !!! ce n'est pas ça l'esprit du blog, enfin pas pour moi - c'est la plaisir d'échanger et de te dire au fait BONNE FETE mon<br /> agenda m'a rappelé que c'est la Saint Paul et Paule demain - bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Baronne!! c'est gentil d'y penser, cela me fait très plaisir!<br /> <br /> <br /> Plus qu'un coup de gueule c'est une interrogation, mais sur le fond tu as raison, l'échange est bien plus important que tel ou tel classement.<br /> <br /> <br /> très bonne journéeà Toi<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout à fait d'accord avec toi...classement obscur...tu crèves l'abcès.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais pas si je crève l'abcès mais en tout cas c'est dit... et à mon avis cela ne va rien changer du tout et ce n'est pas important!, maintenant je passe à autre chose!<br /> <br /> <br /> Très bonne journée Lola, merci de ton passage, et de ton soutien<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bien ton article il faut parfois dire ce que l'on pense!<br /> cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai toujours eu pour habitude dedire clairement ce que je pensais, cela ne m'a pas valu dans ma vie que des amitiés.... mais bon je m'en moque, au moins ce qui est dit est dit<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives