Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 23:37

Chose dûe....

J'avais promis lors de ma dernière visite au musée d4orsay de vous montrr quelques photos "volées" (il est interdit de photographier....) Franchement  j'ai quelques scrupules à vous mettre d'autres photos que ces deux là car les autres sont carrément loupées et nn cadrées... Voilà... avec toutes mes excuses... ces tableaux sont connus du monde entier.....

 

vg01.jpg

 

vg02.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> De biens jolis tableaux<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sofie, ce sont effectivement de bien jolies toiles, de véritables chefs d'oeuvres devant lesquels on ne peut s'empêcher de réfléchir à la vie (et à la folie) de ce génie des couleurs<br /> qu'était Vincent van gogh. Qe l'on aime ou pas la peinture on ne peut pas rester insensible... c'est en tout cas mon point de vue.<br /> <br /> <br /> très bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> (et vraiment désolé de ne pas te rendre visite en ce moment mais vraiment je ne sais plus où donner de la tête et de mon temps tellement je suis débordé de toute's parts par pleins de choses.<br /> <br /> <br /> J'espère que cela va se calmer un peu ces prochains jours, sinon je pense que je vais émigrer sur une ile déserte sans plus aucune chose ni à faire ni à penser...<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En bonne Normande , je préfère l'original "La Méridienne " "de J.F Millet !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien aussi...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et meme des photos du systeme d'alarme ...hehe<br /> elles sont vraiment magnifiques , ce musée doit etre un régal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, non, c'est juste la réf de l'audio conférence que tu écoutes avec les petits magnétos loués à l'entrée<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont pas mal tes photos volées<br /> C'est un musée que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est très sympa je trouve!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joli!!! Merci Paul, tu prends des risques!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> calculés les risques... calculés et pas bien importants finalement.<br /> <br /> <br /> je ferai mieux la prochaine fois!<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives