Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 11:08

Toujours au Parc Georges brassens au détour d'un petit chemin (il y n a plein dans ce jardin) un bbeau buisson en fleur. Le bleu du Ciel, le blanc des fleurs et le vert des feuilles, toutes ces couleurs faisaient un bel ensemble très photogénique.

Cet après midi en principe un petit tour à la roseraie de Bagatelle.....

branche-fleurie_02.jpg

 

branche-fleurie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le seringat est magnifique et je ressens son odeur.... belle journée mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais t'envoyer ca mais il serait plus prudent que tu en trouve pas loin de chez toi pour le sentir car je ne suis pas sur de pouvoir le faire....<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Du seringat... Le bonheur ! Peux-tu stp nous mettre un diffuseur de parfum sur ton blog !! Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aimerai bien mais j'ai pas encore trouvé le logiciel qui va bien!! celui ou celle qui trouvera n'aura plus de souci de fin de mois....<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des belles fleurs sous un beau ciel bleu... Cela me donne envie d'aller me promener. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que tu a pu faire une belle promenade sous le soleil. Noun, nous ne nous en sommes pas privés.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Paul, quelle belle lumière ! ces fleurs blanches ressortent magnifiquement sur le fond noir de ton blog !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> D'ordinaire je n'aime pas les fond sombres, mais pour des photos c'est, il me semble le meilleur fond qui puisse être.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Paul.Très jolies fleurs, j'aime beaucoup la première. passe une bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Claude, très bonne journée à toi également et à très binetôt.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives