Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 17:59

Bienvenue aux 5 nouveaux blogs qui viennent de nous rejoindre sur la commauté "Fleurs". Je me permet de rappeler que seules les photos de "fleurs" de notre belle planète doivent être publiées dans cette communauté. Merci par avance de votre compréhension.

 

dahlia 02

 

de fil en aiguille

Le blog de camarildo.over-blog.com

Un peu de tout..Beaucoup de moi!

Le blog de La Gildasienne

Le blog d' elysee.or

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci beaucoup de me citer dans votre article. Mon blog n'existe depuis moins de trois mois et je n'ai pas beaucoup d'amis/lecteurs. Je suis une passionnée de plantes et nature. J'essaie de<br /> partager ma passion via mes photos, c'est sûr qu'en faisant partie de votre communauté, je me sens entourée/épaulée/en famille "Fleur".Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Se faire connaitre n'est pas chose très compliquée mais cela prend du temps effectivement. Il faut aller visiter les blogs dont le sujet se rapproche du vôtre et laisser des commentaires sur les<br /> articles qui vous plaisent, trouver des blogs à mettre dans votre liste de blogs préférés et puis aussibien entendu adhérer à des communautés en rapport avec vos passions, comme vous l'avez fait<br /> pour fleurs. Il faut aussi répondre aux commentaires que l'on vous adresse, et publier régulièrement des articles..... bref un travail de longue haleine mais qui vaut la peine car cela permet de<br /> se faire plein d'amis (même virtuels). Petit à petit l'oiseau fait son nid et le reste se fait tout seul si vos articles plaisent, les internautes viendront plus régulièrement.<br /> <br /> <br /> Mon blog n'existe pas ddpuis très longtemps non plus (Août dernier), mais il est vrai que je dispose de tout mon temps puisque je suis retraité.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est dommage, car, en ce qui me concerne, j'ai quelques belles plantes en photos, mais ce n'est pas des fleurs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce que je voulais dire c'est qu'il fallait que cela reste autour du domaine des "fleurs" & Plantes. Tu peux bien sur les mettre si tu veux il n'y a pas de problème..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne fin de semaine ! Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pareillement pour toi Pascal!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie photo, très lumineuse, pleine d'énergie et de vitalité !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Leeloo, les dalhias sont souvent très colorés, idéal pour un Photographe, de mon point de vue<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour, bonjour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, bonjour!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine à toi et bon weekend<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives