Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 18:24

mairie15_01.jpgMême avec des températures qui baissent il faut quand même aller s'aérer un peu... Le ciel est gris et toutes les couleurs qui nous entourent sont bien palotes... enfin on fait avec....

Cette fois ci dans un des parcs que je fréquente régulièrement les feuilles sont maintenant bien jaunes..... elles ne tiennent d'ailleurs aux arbres que grâce à l'absence de vent...... Encore donc une petite série sur ces couleurs qui ne seront bientôt plus qu'un souvenir, pour laisser la place à des branches dénudées qui reprendront une nouvelle fois le cycle des saisons. En photo d'introduction, la très belle mairie de notre arrondissement qui se trouve juste à côté de ce jardin(toutes les photos peuvent être visualisées en grand format simplement en cliquant dessus.

Jaune_01.jpg

 

Jaune_02.jpg

 

Jaune_03.jpg

 

Jaune_04.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Joli promenade que je viens de faire.Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y en aura plein d'autres en 2011, promis!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et de ton commentaire<br /> <br /> <br /> Cordialement et très bon week end<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j' ai trouvé que cette année, il n' y avait pas ces arbres flamboyant de rouge et de jaune !<br /> tu as d' autant plus de mérite de nous en proposer quelques photos.<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne saurai dire car l'année dernière je ne faisais pas de photos de ce style...<br /> <br /> <br /> J'espère néanmoins faire le bonheur de quelques uns.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dans quelques jours , il n'en sera plus rien de ces belles couleurs de feuilles , dommage .... bonne soirée paul<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On trouvera bien autre chose.... tiens par exemple cet après midi je suis monté au somme t de la tour Montparnasse avec ma femme et me petite fille..... Hors l'émerveillement de la plus petite à<br /> voir les gens comme des petits insectes il y a quelques vues qui méritent le déplacement.....le temps pour moi de trier les photos et de lesmettre en ligne.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Jolie nuance de couleurs. J'y ai shooté un mariage cet été à la mairie du 15. Il est très sympa le parvis.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement! C'est un très beau parvis!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de ta très gentille réponse , moi en retour et c' est avec plaisir que je le fais je m' abonne à ta newsletter , j' aime ce que tu fais et de temps en temps je viendrais te faire un coucou<br /> (attention je ne passe pas mon temps devant l' ordinateur il va de soi donc je dis bien de temps en temps hihihi) je suis surtout très paresseuse et de plus j' aime sortir me promener , je fais de<br /> la marche rapide avec une amie et nous nous régalons ensemble des beautés de la nature , je sors souvent avec mon appareil de photo et j' en profite pour faire mes petits reportages sur Marseille<br /> .<br /> <br /> Voilà pour aujourd' hui , bon mercredi à toi et à Bientôt.<br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mais, mamie kéké.. le web est un"e chose et la vaie vie une autre... je serai toujours ravi de te lire.<br /> <br /> <br /> bien amicalement, paul<br /> <br /> <br /> PS : moi tu vois en ce moment j'ai mes petits enfants )à la maison et j'avoue aoir un gros coup de^fatigue..... Je suis certain que tu comprend....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives