Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 22:50

J'ai craqué!!! je suis passé devant, ils n'étaient pas chers, cela faisait longtemps que je voulais en acquérir un, alors voilà!!! Un joli orangé pour cet hibiscus que je vais m'évertuer  à bichonner pour qu'il puisse croitre normalement et harmonieusement. Ci dessous donc, ses deux premiers clichés de nouvelle star des balcons de Paul

 

juin2012_032.jpg

 

juin2012_033.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
L'hibiscus orange est de loin mon préféré :) . j'adôre !
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je l'ai découvert car innocement je pensais qu'il n'existait qu'en rouge.... <br /> <br /> <br /> en ce moment il fait plein plein de boutons! j'espère qu'ils vont tous fleurir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il faut bien se faire plaisir de temps en temps...et il est d'une si belle couleur...; à toi de t'en occuper bien.... belle journée bises
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis complètement d'accord, surtout à partir d'un certain age.... Pour m'en occuper pas de souci, ce sera fait (j'ai plein de boutons qui poussent et qui vont éclore sous peu, je ferai une ou<br /> deux photos!!!)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Paul<br /> Tu as craqué mais a coup sur tu es pardonné ....les photos sont belles .Et puis il faut toujours se faire plaisir .....quand on le peut.<br /> Je suis en train de faire un travail important . Numérisation de toutes mes anciennes diapositives....les mieux conservées sont les Kodak .<br /> Il faut que je reprenne mes bonnes habitudes et passer voir les amis du Net plus souvent .<br /> Trop de forêt m'éloigne des amis du net .<br /> A plus<br /> amicalement<br /> Jean
Répondre
P
<br /> <br /> La numérisation de mes photos, je l'ai fait juste avant de rendre mon tablier chez mon employeur (il y avait tout le matériel haut de gamme nécessaire et c'était dix fois plus rapide qu'avec mon<br /> vieux scanner....<br /> <br /> <br /> Il faudra un jour que je regarde les DVD sur les quels elles sont pour en mettre quelques unes ici!<br /> <br /> <br /> Tu sais moi aussi je suis resté longtemps absent mais je constate avec plaisir que l'on a pas ici la culture dde l'oubli et c'est tant mieux<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Paul chez moi les hibiscus poussent par centaines ils se sement tout seuls j'adore leurs fleurs la couleur que tu a prise est magnifique bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
P
<br /> <br /> Si ils y en a autant, c'est qu'ils se sentent bien en sécurité près de chez toi<br /> <br /> <br /> bien amicalement et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu nous donneras des nouvelles de temps à autres ... bon dimanche paul
Répondre
P
<br /> <br /> Mais bien évidemment Dom!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives