Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 19:42

Je ne suis pas, mais alors pas du tout sucré, ni gâteau!!. je reconnais cependant que certains patissiers ont un goût sur pour faire leur vitrine et attirer celles qui se battent à longueur d'année contre les kilos superflus... C'était donc rue Cambronne ce matin à la vitrine d'un Boulanger patissier de mon quartier..... à consommer sans modération. Très bonne soirée !

sept_001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle vitrine gourmande.... mais en ce qui me concerne, attention aux kilos.... bises
Répondre
P
<br /> <br /> C'est le problème.... mais moi je courre après les kilos, et rien à faire pour rattraper mon poids de base (75Kilos), il m'en manque encore8 !!! je fais des efforts pourtant. Dommage qu'on ne<br /> puisse pas faire des échanges car je suis certain que beaucoup aimeraient bien!<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
N
sans hésiter un fraisier !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Je savais bien qu'il y avait des amateurs!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
E
quel magnifique post gourmand - bonne soirée fleurie - biz
Répondre
P
<br /> <br /> Avec modération bien entendu!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Paul<br /> <br /> je ne suis pas sucrée du tout non plus mais c'est vrai que c'est présenté avec beaucoup de gout :o))<br /> <br /> bonne fin d'aprem<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> L'intérèt est le début de la soumission... bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
L
une sacrée belle vitrine !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives