Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 23:57

 Des photos de strasbourg (toujours dans le cadre de mes classements photos......), prises à une époque où seules les photos de golf m'importaient, d'où la pauvreté du reportage. Je revenais dans cette ville presque 40 années après y être venu pour la première fois en permission lors de mon sevice militaire (1968). Drôle d'effet,  et que de souvenirs dans ma tête.....

 

 

strasbourg-01.jpg

 

strasbourg-03.jpg

 

strasbourg-02.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour Paul,<br /> Nostalgie !<br /> Une grande Dame !!!!!!!!!!<br /> Très jolie<br /> Amicalement.<br /> Nono<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais t'en mettre d'autres de Strasbourg, car tu n'es pas le seul à avoir des souvenirs dans cette ville.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> eh bien ces photos me rappellent des souvenirs récents :)<br /> c'est une bien jolie ville que Strasbourg !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Apparemment ces photos ont l'air de plaire.... j'en ai d'autres; je vais les chercher et les mettre...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> jolis souvenirs ! 1968 ! l' année de mon mariage !<br /> moi c' est au Mans que j' ai fait une partie de mon service !<br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je me suis marié quatre ans plus tard.... quand à mon service militaire, j'étais en Allemagne à Mulheim, puis à Trèves et à Tübingen. J'en garde finalement un bon souvenir malgré l'époque<br /> trouble de cette année là avec sa "chienlit"....<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci de tes passages réguliers et de ta fidélité.<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Paul<br /> J'adore ces prises de vue de la cathédrale, bravo<br /> Amitiés, Brunop<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Bruno, ravi que ces photos te plaisent.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cette cathédrale est vraiment magnifique. Merci pour ces belles photos.<br /> Bonne journée Paul.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Content que cela te plaise!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives