Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 11:31

Hier sale journée!!! à oublier le plus vite possible.

cela a commencé avec mon chauffe eau qui vient de rendre l'âme, ensuite en mordant dans un morceau de pain je me suis cassé une dent (aie!!!!), et puis pour finir, j'avais rendez vous à l'hôpital pour une visite de controle et je me suis trompé en pensant que c'était aujourd'hui.... tout ceci plus quelques factures à payer, ma journée était fichue, à tel point que je suis sorti me promener mais sans mon appreil photo! Il faut que j'oublie tout ceci sinon je vais déprimer!

Heureusement aujourd'hui il fait un beau soleil et pas trop chaud, je vais pouvoir aller m'aérer les neurones!

Bien cordialement / paul

 

jul2012_112.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un jour apres l autre, une petite joie par jour (un rayon de soleil, une trille d oiseau, un bisou de petite-fille/petit-fils) , beaucoup d amour et d amitié!<br /> nous t envoyons du soleil<br /> bises<br /> lau et G
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Lau!!! gros bisous de Paris! nous revenons de versailles.... je suis rincé de chez rincé!! un monde je t'explique pas, et avec la chaleur... infernl<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Paul, C'est vrai qu'il y a des jours où rien ne va ! Sortir en oubliant mon apn, ça ne m'est pas arrivé, mais hier par exemple je suis partie pour une petite balade en campagne, avec mes<br /> lunettes de soleil, et en laissant mes lunettes de correction à la maison, résultat je voyais flou et mes photos n'en parlons pas... Très bonne journée pour aujourd'hui alors, savoure-la. Très<br /> jolie ta photo, il me semble que ce sont des phloxs. Bien amicalement
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un cas de figure que je connais bien... sans mes lunettes de vue je ne peux rien faire. le mieux est d'avoir une paire de solaires avec des verres correcteurs.... j'y suis venu et depuis je<br /> n'ai plus de problème§<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il y a des journées comme cela...
Répondre
P
<br /> <br /> Heureusement que les jours se suivent et ne se ressemblent pas§<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour Paul,il y a des jours comme ça ou tout va mal,la photo est magnifique,je te souhaite un très bon mercredi,belle journée à toi,amitié
Répondre
P
<br /> <br /> Merci jean marie très belle soirée à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espère que ta journée d'aujourd'hui s'est mieux passée que celle d'hier.... il y a des jours comme cela... belle soirée bises
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ca a été aujourd'hui... heureusement!!! J'espère simplement que mon dentiste n'est pas en vacances....<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives