Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 19:35

Pour certaines photos il s'agira peut être de répétition... et je m'en excuse. Mais quand on a la "chance" d'habiter une telle ville on ne peut s'empêcher de mitrailler ....Alors pour quelques uns et quelques unes vous aurez une impression de "déjà vu". J'ai volontairement inclu dans cette série quelques photos faite chez moi alors que j'étais.... en train de regarder une émission (passionnante comme vous pourrez le supposer...) à la télé. J'avais mon appareil à portée de main.... c'est tout....

Très bonne soirée à toute et tous

1 / Flammes de bougies

bougie_01.jpg

 

bougie_02.jpg

 

bougie_03.jpg

 

 

2 / Ballade dans Paris :

invalides_nuit.jpg

Les Invalides la nuit


lecourbe_01.jpg

Les Illuminations de la Rue Lecourbe (XVème) à deux pas de chez moi


champs_nuit.jpg

Les Champs Elysées depuis la place de la Concorde


roue_nuit.jpg

La Grande roue de la place de la Concorde


tour_nuit.jpg

La Tour Eiffel vue de la place de la Concorde

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir Paul , une petite visite chez toi me fait toujours plaisir , j'aime admirer tes belles photos . J'espère que tu vas mieux et j'ai hâte de recevoir de tes nouvelles .<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> Bises amicales<br /> Marie
Répondre
P
<br /> <br /> Hello Marie Poupée!! ravi de lire. désolé pour les délais de réponse... Je vais venir ces prochains jours voir tes nouvelles créations!<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> des répétitions comme celles-ci on en redemande !<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les fêtes sont terminées.... mais Paris restera toujours Paris, et avec d'autres charmes à découvrir!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien belles photos de Paris bravo !! bonne journée biz Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marie Christine, très sensible à tes compliments.... je vais essayer d'en faire d'autres<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, merci pour ta visite; depuis que je suis passée au numérique, et que j'ai mon blog, mon plaisir est de sillonner Paris, souvent avec une amie bloggueuse, ou d'autres amis (ies) bloggueurs,<br /> et je fais le guide! j'aime découvrir des lieux insolites, et à paris il y a de quoi faire; tes photos de nuit sont super, j'ai habité près de 13 ans dans le 15e; pas de souci pour le lien, et tu<br /> repasses quand tu veux; bonne soirée francine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Soit certaine que je repasserai très souvent.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je considère cet article, comme un hymne à la lumière !<br /> j' aime beaucoup le contraste, entre le moderne et l' ancien !<br /> bonne soirée<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Là tu me gênes... trublion.... que de temps en temps j'arrive à faire une photo "pas mal", ok... mais là ....merci beaucoup! je suis tout chose!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de tes passages réguliers.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives