Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 22:53

Plus que sa présence, somme toute normale en ces lieux c'est surtout le temps passé sur ce perchoir improvisé qui était impressionnant. Montre en main ce oiseau passait en moyenne 40 minutes/jour sans bouger, avant de s'envoler  vers je ne sais quelle destination. Impressionnant. C'est làque l'on regrette de ne pas avoir de téléobjectif assez puissant pour pouvoir fixer quelques belles images.

oiseau_001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Vu sous cet angle la photo est tout de même superbe :)!<br /> Bonne journée<br /> Louamaryllis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nous étions à table (en train d déguster ce qui venait de cuire sur le barbecue et j'ai pris la photo sans même me lever de ma chaise.... c'est beau la flemme quand c'est bien entretenu<br /> !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très belle image ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Glycine Blanche, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai le même en ce moment sur une antenne de télé. C'est un traquet tarier, un bon chanteur, inlassable.<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le renseignement! sympa!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joli petit oiseau... je ne sais pas si chez toi c'est pareil mais j'ai l'impression que pendant un moment chez nous, les oiseaux se faisaient rares<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A paris... les oiseaux se font discrets et sont de toutes les façons toujours un peu rauques à cause de la pollution.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Prendre son temps... quel luxe et quel plaisir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai désormais décidé de prendre tout mon temps aussi! et d'en profiter le plus possible, mais je ne sais pas si je pourrai rester perché la haut sans me casser quelque chose.....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives