Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 23:54

galets 02Vous avez sans aucun doute remarqué que contrairement à mes habitudes je ne répondais pas aux commentaires que vous déposez si aimablement lors de vos visites. Ce n'est aucnement par flemme ou par saute d'humeur, mais simplement parceque je fais moultes autres choses dévoreuses de temps (dont le Vendée Globe, dans lequel d'ailleurs JF et CC me font le plaisir de participer). Volontairement donc je laisse passer les réponses mais soyez certains et certaines que je lis toutes vos remarques, encouragements et messages de soutien auxquels je suis très sensible. Il est vrai que cette période n'est pas très faste pour moi et que je suis en ce moment très fatigué, fatiguable, et donc en permanence à "fleur de peau". je reprend une cure de chimiothérapie lundi prochain et je sais que cette nouvelle épreuve va de nouveau me faire plonger au fond du trou noir. Ceci explique peut être cela, car même si le traitement est pire que le mal j'ai toujours beaucoup de difficultés à l'accepter sans broncher. Toujours est il que je suis très sensible à vos messages de soutien et que ceux ci m'aident énormément. ne vous en privez donc pas. ces prochains jours je viendrai vopus rendre visite à mon tour sur vos pages dans vos blogs pour vous témoignez ma reconnaissance et mn intérêt pour vos écrits et photos.

meci encore mille fois pour votre aide.

ci dessous deux photos de Paris "by night" prises hier soir à l'occasion d'une rapide sortie dans la ville lumière à la nuit tombée.

Bien cordialement

Paul

La place de la concorde avec l'obélisque et la grande roue :

nov006.jpg

L'opéra Garnier tout de bleu vêtu:

nov007.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mireille 27/11/2012 03:51

Tu sais moi non plus je ne réponds pas à tous les comms.... on fais ce qu'on peut.... en tout cas je te souhaite un bon courage pour ces épreuves encore.... de grosses bises amicales.... mireille

Paul 30/11/2012 15:15



Je sais bien mais c'est quand même normal de dire que tous ces commentaires me font beaucoup de bien!!! jamais je n'aurai pensé en avoir autant.


bises


Paul



Josiane64 24/11/2012 16:15

Bonjour Paul,
Ne t'inquiète surtout pas; Le plus important c'est que tu ne sois pas mal. Je pense à toi très fort tu es dans mes pensées et mes prières
Grosses bises et bon week end.
Josiane

jean marie 24/11/2012 15:23

j'adore tes photos de Paris,je te souhaite un très bon samedi,belle journée à toi

marie poupée 24/11/2012 14:28

Tes photos sont très belles , je te souhaite bon courage Paul et un bon week end sous les lumières de Noël.
Bise et à bientôt. Marie

Amicalement votre Vincenzo 23/11/2012 22:54

très belles photos
comme d'habitude

Bon WE

Amicalement Votre
Vincenzo

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives