Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 09:36

juin2012_053.jpgRien n'est moins certain, hélas.... Quoi q'il en soit il y aura bien un été si j'en crois le dernier calendrier des P&T acquis en fin d'année dernière auprès de mon facteur venu quérir ses étrennes.

Le week end dernier et afin de nous entrainer un peu à vivre dehors, nous sommes allés faire un petit tour au golf de Villennes pour déjeuner avec quelques amis. J'avais plus ou moins prévu de m'entrainer unpeu au putting, mais une averse violente a remis à plus tard cette bonne résolution. Je me suis donc contenté d'un café supplémentaire en lieu et place de putting!et laisser ansi la place à l'eau qui tombait du ciel.

En milieu d'après midi, retour à la maison pour une petite sieste réparatrice, et bien entendu parcourus sous la pluie les 25 kilomètres qui séparent villennes de mon domicile. J'ai du ouvrir les yeux vers 17heures et heureuse surprise, le temps avait l'air de s'arranger!! Un timide rayon de soleil apparaissait entre deux nuages encore bien gris. Le temps passant le gris laissait peu à peu la place au bleu et c'est sous un beau soleil et un ciel quasiment tout bleu que nous sommes partis à Marly le troi pour notre Barbecue du soir. Une bonne surprise n'arrivant jamais seule nous n'avons pas eu non plus d'embouteillages en ce samedi soir, d'ordinaire beaucoup plus chargé dans le sens Paris / Province.

juin2012_054.jpg

Arrivés vers 20h00 et après un apéritif pris dehors, nous avons pu profiter de notre premier Barbecue de l'année (on est quand même mi juin......). Magrets et filets mignons ont tout de suite une autre saveur quand ils sont cuits de la sorte !!

juin2012_055.jpg

Bref une journée et soirée comme on aimerait en passer plus souvent. J'étais pour ma part très heureux de revoir certains potes que je n'avais plus vu depuis un bon moment. La prochaine "réunion barbecue" (autant en profiter!!)se fera chez un couple d'autres copains à proximité de Mantes la jolie après une compétition (pour rire) au Golf de Guerville et pompeusement dénomée : "La castle Cup". 4 jours après..... direction Carnac et l'Océan!!!.... la vraie vie quoi!!!

Voilà les dernières nouvelles de Paul & C°, très bonne semaine à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Paul ! Je remonte petit à petit dans tes articles.. Bien sympa les barbecues entre amis ! Nous en avons fait quelques uns en famille mais aujourd'hui, impossible ! Il pleut !! J'espère que<br /> tu auras beau temps à Carnac et que tu pourras profiter un maximum de ce séjour ! Bizh Paul et bon dimanche.
Répondre
P
<br /> <br /> Hello Claire Cerise!!! <br /> <br /> <br /> Merci de parcourir mes pages et photos, cela me fait très plaisir. moi aussi dde temps en temps je vais fouiller dans les tréfonds des blogs pour découvrir d'anciens articles et je suis souvent<br /> très agréablement surpris<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Paul, J'ai essayer de m'organiser pour pouvoir aller e rendre visite à
Répondre
P
<br /> <br /> Je suppose que c'est à Guerville.... je serai très content de faire ta connaissance. n'hésite pas à m'envoyer un message via "contact"<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonsoir paul. la bretagne ca vous gagne carnac je connais pas tres loin de chez moi quiberon et sa sa cote sauvage d ou danger des lames de fond. il y a également une vedette qui part du port pour<br /> belle ile elle embarque passagers et voitures trois quarts d heures de traversée. je n y suis jamais allée un jour viendra surement. chez nous en ce moment pluie le soleil se fait moins rare été<br /> peut etre y aura l on verra. je ne suis jamais allée a paris non plus. je ne suis pas voyageuse du tout des petites virées par chez moi a la campagne a la mer marcher . c est vrai en bretagne il y<br /> a beaucoup de beautés a découvrir. bon voyage a vous et belles découvertes a mettre sur le blog par la suite. la mer ca vivifie peut etre allez vous pecher aussi. a bientot. amicalement
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Josie, la Bretagne est ma région préférée et c'est là que je me repose le plus. l'air y est vivifiant et j'adore cette Bretagne du sud avec le glfe du Morbihan et la presqu'ile de quiberon<br /> que j'ai parcouru en long et en large. Plus aucun petit port de la région n'a de secret pour moi.<br /> <br /> <br /> merci de ton passage, bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aime bien les soirèes grillade dehors,très bonne journée amitié
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un des grands plaisirs de la belle saison! ca rapproche les gens et ca fait du bien au moral!<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et oui la vraie vie ..j'ai fait provision de beau temps pour ton arrivée ...sourires<br /> Bises Paul
Répondre
P
<br /> <br /> Ca c'est super gentil!! aujourd'hui je me suis fait un pêtit tour dans Carnac avec google view... c'est pas comme en vrai mais c'est quand même mieux que rien.<br /> <br /> <br /> bises Canelle<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives