Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 13:58

bret 001Comme convenu avec elle, je suis chargé de vous donner des nouvelles de Claire-Cerise et de JF qui sont en vadrouille, mais rencontrent quelques  problèmes de "communication".

Tout a commencé avec des soucis de batterie, et puis les endroits où ils s'arrêtent ne captent pas forcément bien ce qui empêche la publication d'articles. Bien sur "CC" ne peut pas non plus répondre à vos commentaitres mais promet de le faire dès qu'elle le pourra. Elle ne peut pas non plus aller vous visiter sur vos Blogs mais cela aussi elle le fera dès qu'elle en aura la possibilité "technique". En tout cas soyez assurés qu'elle pense bien à vous et est un  peu déçue de ne pouvoir vous donner de nouvelles au fur et à mesure de sa progression dans sa balade.

Pour arranger le tout le temps n'a pas été trop clément et les grosses pluies ont empêchées visites et photos.... Maintenant le soleil revient et le moral aussi donc!!

Elle va essayer de poster un article demain soir, et transmet plein de bises amicales à ses fidèles lecteurs et lectrices.

Voilà, n'hésitez pas à relayer cet article (même mettre un lien si vous voulez) sur les blogs qu'elle a l'habitude de visiter

(Je ne savais pas trop dans quelle communauté mettre cet article, alors je le met là. si vous avez une idée pour qu'il soit vu par plus de monde en rapport avec Claire-cerise, dites le moi je changerai)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je rentre de Malte et votre message m'attriste<br /> Chercher au fond de soi, ouvrir son âme à la force qui l'habite est un unique atout pour surmonter les défits de la vie, gagnants et victorieux je vous souhaite de l'être à tous les deux<br /> A bientôt<br /> Amicalement
Répondre
J
je vais souvent sur leur blog mais là je n'es plus de nouvelles bon mercredi à toi,amitié
Répondre
J
cette photo est magnifique,très bon mardi à toi,amitié
Répondre
J
bonjour paul;je te souhaite un bon lundi,belle semaine amitié
Répondre
L
Bonjour Paul, Très sympa votre blog!!!! Et bravo pour la solidarité entre blogueurs. Je tweete votre article et j'essaie de mettre un lien pour Claire-Cerise. Je ne la connais pas et je suis allée<br /> du coup découvrir son blog. A bientôt. Mimi
Répondre

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives