Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 15:12

halloween 09Il se peut que, pour diverses raisons essentiellement lièes à ma santé un peu défaillante, ce blog se retrouve en "pause" ces prochains jours . La durée de la pause je ne sais pas, cela dépend si ils me gardent à l'hôpital ou me permettent de rentrer chez moi en régime HAD (HAD= Hôpital A domicile). J'ai en effet subi l'un des effets secondaires les plus ennuyeux pour moi de la chimio, qui est une infection avec apparition d'un abcès. Pour le commmun des mortels ce n'est déjà pas drôle mais pour moi c'est carrément problèmatique. 

Ne soyez donc pas étonnés si vous constatez une baisse de fréquence des mises à jours et de nouveaux articles, mais profitez de l'occasion pour aller voir les premiers publiés dans les tréfonds de la mémoire d'OB (c'est ainsi que je procède pour les blogs "en pause", et on découvre parfois des trésors! )

Il va sans dire que je ne vous laisserai pas sans nouvelles autant que faire se peut, si je suis chez moi cela sera beaucoup plus pratique bien entendu.

Merci encore de votre fidélité et de vos mots toujours gentils, j'en ai bien besoin en ce moment.

Bien amicalement à vous tous et toutes, et de grosses bises amicales à toute la gente féminine qui me fait l'honneur de fréquenter ces pages.

Paul

villennes 07

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah ! non !!! mais c'est dingue ça ! je comprends que tu commences à avoir le moral en baisse mais bon , on est là pour essayer de t'aider et te faire oublier ce mauvais abcès.<br /> Je viens de voir que tu as posté un autre article , alors tu peux rester à la maison ?<br /> Je souhaite que tu ne souffres pas et que cet épisode passe très vite .<br /> A tout de suite Paul ...
Répondre
P
<br /> <br /> Le moral tu sais, ca va ca vient, et quand il y a du mou et bien il faut attendre que cela revienne et penser à autre chose<br /> <br /> <br /> bises marie et à bientôt<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
J
Joli,bientôt le retour des feuilles jaunes...
Répondre
P
<br /> <br /> Nous n'y sommes pas encore mais il est vrai que cela va vite être là. bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très peu présente sur les blogs depuis une semaine, je découvre ton article. Je te souhaite bon courage pour surmonter ce nouvel ennui de santé, qui je l'espère sera réglé le plus vite possible.<br /> C'est vrai que les effets secondaires des médicaments causent pafois bien des problèmes, j'espère que tu pourras être soigné chez toi, en dépit des soins parfois pesants, c'est quand même mieux<br /> pour le moral.<br /> Bises, tiens bon!!
Répondre
P
<br /> <br /> On garde le cap et on essaie de se soigner du mieux possible. c'est pas toujours commode mais bon...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
V
Courage Paul ! Je pense bien à toi. Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci VeroH, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée et bon mercredi<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci beaucoup Paul d'avoir pris le temps de me laisser un message si gentil .<br /> J'admire ton courage et te fais une grosse bise
Répondre
P
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de passer te voir Anne, tes photos sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : http://photos-paul.over-blog.com
  • : Photos "instantanées" de notre belle nature et de quelques jolis endroits de l'hexagone.
  • Contact

Bienvenue sur Mon Blog Photos

          Bonjour, Paul est mon "pseudo" et aussi mon prénom. 62 ans, retraité, Grand père de deux petits enfants qui sont le soleil de ma vie, j'habite Paris dans le XVème arrondissement. La photo est une toute nouvelle passion, à laquelle je m'adonne avec  une frénésie presque compulsive. Amateur autodidacte j'essaie de faire partager au plus grand nombre possible ce que la nature nous offre de plus beau et que nous ne voyons pas toujours. J'utilise pour ce faire, un réflex canon EOS 450D.

      Les photos de ce blog sont ma propriété, il est donc interdit, sauf autorisation de ma part, de les copier, reproduire, imprimer et utiliser pour quelque motif que ce soit.

brassens fleur orange     biches evreux 003     cygne noir02     tourterelle     coucher soleil 01

Vous pouvez également consulter le Blog que je suis en train de construire "au cas où". Attention ! Ce nouveau Blog est uniquement en "test", le blog de référence restant le Blog publié sur OB (ce qui ne vous empêche nullement de donner votre avis si vous le souhaitez, bien entendu! Bonne journée / Paul


Recherche

Archives